*.: High School Musical :.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.: High School Musical :.*

Venez êttre dans la peau des personnages d'High School Musical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Troy et Gabriella * ensemble *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

Troy avait invité Gabriella a manger un morceau avec elle. C'étais l'heure du repas , et il avait trés faim.
Il demanda une table de libre au serveur , et lui indiqua une table pour deux. Il y installa Gabriella , il éais trés galant avec elle. Il la regarda dans les yeux. Il la trouva trés jolie , comme d'habitude.

Sava ??! xD J'espére que l'endroit t'plait.


Dernière édition par Troy Bolton le Dim 30 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14

Gabriella , étant avec un décoltté blanc , et un slim blanc et des converse blanche ( Youpiii vive le blanc X] ) sourier bien sûr ...... Gabriella s'assaya en continuant de sourire à Troy

Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:21

Troy regarda Garbriella et lui souria.
Ok Ok ^^
Il ne savait pas trop quoi lui dire, car contrairement à ce que les autres connaissent de lui , il est assez timide envers elle. Il n'ai pas vraiment sortit avec des filles, il ne sait jamais comment s'y prendre avec elle.
Euuh . . dis-moi tu veux quoi ? ? xD
* Appelle le Serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

Gabriella continua de sourire à Troy elle trouvait d'ailleur Troy très élégant =) Pizza reine xD et toi ? Gabriella regardait Troy éviddemment en souriant encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

Troy ne connaissait pas le menu. Il regarda Gabriella , et le erveur arriva. Il était un peu géné car le serveur n'avais pas donné la carte des pizzas.
Euh 2 pizza reine s'il vout plait.
Et comme boisson tu veux?

Troy était un peu a la ramasse , il était tout speed et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:33

Gabriella continua de regarder Troy en faisait un splendide sourire =) Coca =) Dit - elle en continuant de sourire à Troy qui était vraiment super élégant =) Mais Gabriella ne savait pas trop comment si prendre elle n'était jamais sortit avec un garçon vut qu'elle se faisait mutée tout le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Troy dit au Serveur :
Et 2 cocas ^^
Le Serveur partit a la commande faite. Troy regarda Gabriella et entama la conversation :
Tu es trés jolie aujourd'hui. Pas que euuuhh aujourd'hui comme les autres jours bien sùr ^^
Il ne savait pas quoi dire , il espérait que ce soit elle qui entame la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

Gabriella souria et quand le serveur fût partit Troy avait dit à Gabriella qu'elle était très jolie affraid =) Gabriella souria encore plus au compliment de Troy toujours en le regardant ! Elle rougissa un petit peu

Merci ... Toi aussi !



Gabriella était contente d'avoir rencontrée Troy vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

Il lui souria à son tour. Troy regarda partout dans toute la pizzeria.
Le Serveur arriva enfin et servit les plateau ainsi que les boissons.
Merci , dit-il .

Bonne apétit s'adressant à Gabriella.
J'ai un match bientôt avec les WidCats , j'espére que tu pourras . .fin j'aimerais bin que tu vienne. Je te dédicacerais mes paniers ^^ .
Si il en marque biensùr , car se venter n'est pas trés apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:49

Gabriella continua de sourire puis ont apporta les pizzas ainsi que les boissons ! Merci ! Dit - elle ! Quand Troy lui dit bonne apétit après =) Merci toi aussi Troy ! =) ! Je viendrait ! Gabriella continua de sourire à Troy puis commencea à couper sa pizza =)
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

Ohh Ok. Coool ^^
Il était content qu'elle puisse venir. Il appréciait passer du temps avec elle , même si il ne lui parlait , il est heureux quand elle est là . Il n'avait jamais ressentit çàour une fille auparavant , c'est un sentiment nouveau pour lui .
Il lui souria.
Humm c'est bon çà ^^ Je connaissait pas cette pizza. Fin je voulais dire je je j'en ai pas pris ^^
Il coupa sa pizza et la dégusta , elle était si bonne. ( la pizza xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

Gabriella continua de sourire à se beau Troy ce beau basketteur XD =) Elle eu fini de couppée TOUTE sa pizza =) Gabriella commencea donc à manger cette bonne pizza =)
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:20

Troy mangea sa pizza avec tout autant de délice. Il regarda Gabriella et ne fit pas attention à comment il mangeait , il en avait partout sur la bouche il renversa un peu de pizza sur son pantalon .
Ahhh et merdee!
Il s'essuya la bouche et buva un verre d'eau .
* Zut mon nouveau pantalon *
Il prit un essuie tout et essaya de frotter discrétement ense tenan à l'écart de Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:31

Gabriella regarda un petit moment Troy et arrêta de manger un petit moment alors elle vit que Troy avait de la pizza partout autour de la bouche , Gabriella rigola légérement xD =)
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Euuhh . . Pardon.
Il s'essuya la bouche. On aurait dit un affamé qui mangeait. ll avait vraiment honte.
Tous les deux avaient finits leur Pizza . Troy emporta sa boisson et rêgla l'addition.
*Ouf j'ai assez se dit-il*
Ca te dis d'aller à la plage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:41

Gabriella arrêta de rigoler =) puis souria à Troy encore et encore et toujours et toujours =) Oui =) Continue de sourire e regardant Troy = ) =]
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:44

Okay' cool =]
J'espére que tu as apprécier ta pizza xD Moii uii ^^
Troy souria a Gabriella comme toujours. Il se dirigea vers la sortie.
Ah excuse moi , j'ai oublié ma veste.
Il coura la chercher ; il ne voulait pas lafire tendre.

Me revoilàà ^^ . .
Il lui ouvrit la porte.
Aprés toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

Moi aussii j'ai apréccié ma pizza XD =) Gabriella souria encore à Troy XD =) puis elle ce leva , pris sa veste veste blanche XD et ce dirigea vers la sortie avec Troy ! Gabriella attendit que Troy revienne en souriant XD ! Gabriella sortit avant Troy donc XD

Merci !

HJ : Suite à la plage ! FDS
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Troy et Gabriella * ensemble * Empty
MessageSujet: Re: Troy et Gabriella * ensemble *   Troy et Gabriella * ensemble * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy et Gabriella * ensemble *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.: High School Musical :.* :: Extérieur :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser