*.: High School Musical :.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.: High School Musical :.*

Venez êttre dans la peau des personnages d'High School Musical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après la pizza XD [ Troy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Gabriella était habillée avec un décoltée blanc , un slim blanc , des converse blanche et enfin une veste blanche [ Trop cool VIVE LE BLANC YOUPII XD ] ! Elle était avec Troy et marchée ,, aux côté de Troy XD toute souriante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:58

Aprés avoir déguster sa pizza avec Gabriella, ils partirent tous les deux se promener sur la plage. Ils marchérent côte à côte. Troy s'approcha d'elle et lui prit sa main. Il espérait qu'il ne la repousse pas. ( On ne sait jamais xD ) Ils étaient si beau tous les deux , mains dans la mains.
Il fait si beau aujourd'hui , je suis content d'avoir passé mon aprem avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:10

Gabriella continua de sourire encore et encore et toujours et toujours XD Elle fut hyper mega super XD surprise quand Troy lui donna la main ...

Moi aussi je suis super heureuse de l'avoir passé avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

A sa grande surprise , çà ne l'a dérangait pas , alors il garda sa main dans la sienne.
Hé, tu veux une glaçe ?! xD lui dit-il.
Il avait apperçu un marchand de glaçe au loin. Ils continuérent de marcher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

Gabriella continua de marcher avec Troy en lui souriant encore et encore eett toujours eeeetttt toujours XD Jveut bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

Daccord , je vais t'en chercher une ^^
Tu veux quel parfum ? ^^
Il regarda Gabriella , elle étais trés jolie , il ne pouvait s'en empécher =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

Merci XD ! Vanille pour moi sil te plait =) ! Gabriella continua de sourire à Troy sa serait , pour elle , une journée inoubliable XD ! Je vient avec toi par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:55

Euuh ouii pas de souci. Ils marchérent tous les deux vers le marchand de glaçe. Il attendit que la cliente avant elle soit servie et commanda. Bonjour, 1 glaçe à la vanille s'il te plait. (Et pour toi ?) lui demanda le marchand. Euh bah comme dab. répondit Troy. Il connaissait le marchand , c'était un vieille ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Gabriella marcha avec Zac jusqu'au marchand de glace puiis attendit que la personne devant soit servit tout en souriant et regardant Troy faire ! Faut dire que Troy était super beau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Tiens ta glaçe Gabiiii =) Troy paya le Marchand. Il avait obtenu une petite ristourne car il connaissait le vendeur. A vrai dire , il lui restait plus grand chose comme argent donc cette petite remise était de bienvenue. Troy prit sa glaçe au Chocolat , son parfum préféré. Il prit soin de prendre des mouchoirs au cas où puisqu'il s'était déjà fait avoir en mangeant sa pizza. Il lacha la main de Gabriella pour éviter une nouvelle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

Merci ! Il va falloir que je te rembourse tous sa c'est sûr =) Gabriella souria ! Elle commencea à manger sa glace sa bonne glace à la vaniilla , vanille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Troy toussa un petit coup. Huùùm Humm . . Bien sùr que non voyons !!!!! Troy était choqué qu'elle dise cela , çà se voyait tant que çà qu'il avai plus un rond sur lui. Si je le fais c'est avec plaisir. Salut dit-il au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

Si ,, je te rembousserrée ! Gabriella cntinua de sourire encore et encore et toujours et toujours XD ! Gabriella mangea sa glace un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Ah maiis noooon Gabriella je refuse xD ^^ Stop cette conversation xD . toy ne voulait en aucun cas être remboursé , car si il l'avait fait c'était avec le coeur , et il avait surtout envie de faire plaisir à sa Chériie. Tu veux quelque chose d'autres ? ! ^^ Il voulait que tout soit parfais ave elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:30

Gabriella souriait toujours , mais elle tennait absolument à lui remboursait à Troy ! Nan je te remboursserrée XD Gabriella continua de sourire encore et encore et toujours et toujours XD ! Nan c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

D'accord. Héé maiis Nooon !!! Il se mit a lui courir aprés . Troy voulait l'embétér , car il aime bien a taquiner. Oui , tu me rembourseras. . Troy souria un petit coups. Jamais ! ajouta-t-il. Son téléphone sonna il répondit. C'était son pére. Il voulait que Troy s'entraine d'avantage.
Euh écoute Pa' j'te rapelle j'suis occupé lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

Gabriella continua de sourire elle s'amusée SUPER bien avec Troy XD Bien sur que je te remboursserrée =] Lorsque Troy se it à lui courrir après elle , Gabriella courra XD puis s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

Hahaa viens làà que j'tattrapee. Ouiii tu me rembouseras le double même dit-il en riant. Il la coursa pour enfin la rattraper et il s'approcha d'elle il la regarda droit dans les yeux , il lui fit un p'tit bisous. Il espérait ne pas se prendre de vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Nan Tu M'Attrapera Jamais ! En Tout Cas Je Sais Que Je Te Remmboursserrée XD Gabriella Ria Puis Courra Quand Troy Voulu L'Attraper XD Puis S'Arrêta De Courire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

C'était un moment magique comme jamais il n'eut. il riait , il s'amusait avec Gabriella. Il était tout simplement heureux. Crois-moi il ne faut pas sous-estimer mes capacités sportives Wink lui dit-il xD Il lui courra toujours aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:10

Gabriella courra XD ! Elle se sentait si bien avec Troy tellement bien si bien XD Allez Vien M'Attraper Si Tu Peus , Mais Tu Ne Pourras Jamais =) Allez Vien , Vien =) Gabriella Court Toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

Ouii je compte biien t'attraper t'inqiétes pas Il continua à lui courir aprés mais soudain , Troy s'arrêta soudainement de courir il avait mal au ventre il se plia en quatre. Ahhh , aiiee dit-il . Il regarda Gabriella au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:00

Gabrilla con tinua de courire quand elle vit Troy il n'avait pas l'air d'être bien , elle alla vers Troy Sa va ? =) Gabriella regarda Troy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Troy avait gagné ! J'tai eu j'tes attraper. Il l'attrapaa. Il ria et regarda Gabriella. T'es tombée dans le panneauu chérie ^^ haaahaaa xD Il se moqua d'elle mais ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Gabriella rigola XD Eih , sa ne ce fait pas =) ! De toute façon il y avait Hors Jeu =) Gabriella alla loin de Troy XD Vien m'attrapée si tu peus
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Après la pizza XD [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pizza XD [ Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Troy et Gabriella * ensemble *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.: High School Musical :.* :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser