*.: High School Musical :.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.: High School Musical :.*

Venez êttre dans la peau des personnages d'High School Musical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après la pizza XD [ Troy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

Ohh naan c'était pas hors-jeu !! xDD Troy ria un petit peu. En effet c'était vraiment pas du jeu. Heyy mais c'est qu'elle court vite ^^ . Troy la coursa. Il vit des enfants les regarder. Il était d'avantage amusé. Bon t'sais quoii on va se reposer On se pose ici ? C'était un endroit calme où le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

Si C'Etait Hors Jeu =) PuisQue Je Te LE Dit =) GabrielLa SouRiat PuIs RigOla UN PeU XD ! PuIs ElLe S'ArrêTa XD Ok xD ! OuAiiIiiI GabrielLa ContInua DE SourIre EncOre eT EncOre
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

Ohh t'façon j'aurais quand même gagné biensur Wink . Troy regarda Gabriella et lui souria de nouveau , comme d'habitude ^^ . Il s'asseya sur la sable, et regarda vers la direction de Gabriella. As-tu froid, il fait froid , tiens tu veux ma veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin / Intello
Gabriella Montez


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

NaN T'AuraIs PaS GagnE ! =) C'EsT MoI QuI AuraIt GagnE XD =) GabriLla Continua De Sourire à Troy Ecore Et Encore Et Toujours Et toujours =) NaN MercI
Revenir en haut Aller en bas
https://high--school-musical.forums-actifs.com
Troy Bolton
Admin / Basketteur Wildcats
Troy Bolton


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

Siiii je pense vraiment que j'aurais gagné =) . Le soleil commencait à se coucher. Il n'y avait plus grand monde sur la plage , juste quelques couples assis comme eux. Gabriella & Troy n'étaient pas les seuls à observer le couché de soleil. Ohh, oups excuse-moi Troy se leva , car son téléphone avait sonné. C'était son pére qui le prévenait qu'il y avait un entrainement supplémentaire demain et qu'il devait en assurer l'entraînement. Troy revena s'asseoir à cote de Gabi. Désolé dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pizza XD [ Troy ]   Après la pizza XD [ Troy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pizza XD [ Troy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Troy et Gabriella * ensemble *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.: High School Musical :.* :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser